“MT07 – Changer votre quotidien !”

Offre à 239.99€/mois, pendant 36 mois, sans apport. 2 ans de garantie, pièces et main d’œuvre incluses.

Si Yamaha s’est permis de rendre plus incisive la MT09, on remarque bien plus de précautions avec la MT-07. Certes, faire mieux est toujours possible. Mais toucher au cocktail fun / plaisir / facilité / déconnade intrinsèque à ce roadster doit être réalisé avec soin.
Cette moto Hyper Naked a été conçue pour associer plaisir de conduite et maîtrise. Les dimensions du châssis et la répartition du poids ont été soigneusement étudiées pour maximiser les sensations lors de l’accélération et offrir au pilote une véritable symbiose avec sa moto.

La MT-07 est un roadster particulièrement polyvalent, associant réactivité, prix abordable et économies de carburant exceptionnelles. La moto idéale de tous les pilotes, qu’ils soient novices ou aguerris.
Ce qui confère à la MT-07 sa véritable originalité est son bicylindre en ligne de 689 cm³, avec son caractère moteur inspiré de la technologie « crossplane » de Yamaha. Avec sa séquence d’allumage asynchrone, le vilebrequin calé à 270 degrés offre une accélération et une traction impressionnante, tandis que le couple homogène élevé assure des performances exceptionnelles.

Points forts :

-  Bicylindre en ligne de 689 cm³ de type crossplane,
-  Nouvel habillage réhausse le style Dark Side.
-  Nouvelle selle offre une position améliorée pour une conduite encore plus intuitive
-  Poids de seulement 164 kg
-  Châssis compact et empattement court de 1 400 mm
-  Cadre en acier à la fois élancé et léger utilisant le moteur comme élément rigidification
-  Nouvelles suspensions offrent un placement en courbes encore plus précis.