“MT09 – Dynamisez votre quotidien !”

Cette phase II de la MT-09 célèbre sa maturité : 312.58€/mois, pendant 36 mois et sans apport. 2 ans de garantie, pièces et main d’œuvre incluses.
Yamaha a décidé d’assumer son style en nous proposant une machine qui laisse encore plus pantois de singularité. Les volumes sont toujours aussi peu communs, très chargés sur l’avant et extrêmement compacts et désuets sur l’arrière.
Une fois que vous aurez découvert le moteur trois cylindres crossplane CP3 de 847 cm³ de la Yamaha MT-09, vous ne pourrez plus vous passer du couple brut et homogène qu’il délivre instantanément et qui en fait la moto la plus enthousiasmante de sa catégorie.
Avec cette mise à jour elle semble transgresser des repères stylistiques qu’elle avait elle-même intronisé. La fourche inversée de 41 mm de la moto a été sensiblement améliorée avec l’ajout du réglage de la compression, ce qui donne un potentiel sportif encore accru à la Yamaha MT-09.

Points forts :
-  Trois Cylindres, Quatre Temps, Refroidissement Liquide, Double Arbre À Cames En Tête, Quatre Soupapes (3 cylindres de 115 chevaux)
-  Cylindrée : 847 cm3
-  Fourche entièrement réglable
-  Double optique à LED
-  Shifter et embrayage antidribble assisté
-  Puissance Maximale : 84,6 KW (115 Ch) À 10 000 Tr/Min
-  Mise en route : démarreur électrique
-  Transmission : prise constante – 6 vitesses
-  Consommation de carburant : 5.5L/100 km