“Soirée d’inauguration de Kaizen Motos - Yamaha & Suzuki”

Dépositaire Yamaha et Suzuki, Kaizen Motos a ouvert officiellement ses portes le mercredi 7 juillet 2021. A cette occasion, une soirée d’inauguration a été organisée.

En effet, le groupe Citadelle s’est lancé officiellement dans la moto sur le marché Martiniquais.
Kaizen Motos devient donc la nouvelle concession représentant les marques Yamaha, Suzuki et Dafy pour les Accessoires et Equipements de motos.
Pour exemple, le GROUPE CITADELLE détient aujourd’hui, la carte de distribution de Toyota Martinique, LEXUS et SUZUKI avec CCIE Toyota tout comme CITROËN et DS ainsi qu’une flopée d’entreprises autour du secteur automobile à savoir Pièces en stock, AD Distributions ou Pneus Cash et Pneus DEAL… Il manquait à l’arc du GROUPE, en pleine expansion la flèche ’Motocyclettes’, dirigé par M. Jean-Marie Jeunehomme…

Unique en Martinique, cette concession Yamaha-Suzuki fait la part belle aux grosses cylindrées : « La meilleure vente, c’est le Yamaha 500 T-Max », les roadsters Yamaha MT-07 ou MT-09 connaissent aussi un certain succès. L’objectif est de parvenir à vendre environ 20 motos neuves pas mois. Mais pas uniquement : « Nous aurons aussi des quads et des SSV » précise le responsable de Kaizen Motos.
La concession offre aussi un service de vente de pièces de rechanges. Afin de bien équiper nos amis motards, Kaizen Motos est aussi partenaire de l’accessoiriste Dafy qui propose à ses clients tout le matériel nécessaire pour rouler en toute sécurité.

La partie après-vente n’est pas en reste. Ce véritable nerf de la guerre dans une concession bénéficie de 3 ponts tout neufs. Un quatrième pourra même être installé en cas de besoin : « L’atelier, c’était la priorité » souligne le responsable.
Avec 747 engins à deux ou trois roues et autres quadricycles à moteur neufs immatriculés en 2020 sur l’île, l’activité ne devrait pas manquer.